Assistantes sociales, cadres de santé, IDEC, services hospitaliers : déposez une demande en quelques minutes.
Un conseiller vous rappelle rapidement pour vous accompagner.
⏱️ Réponse rapide par un conseiller
Vous êtes confronté à une sortie d’hospitalisation à organiser rapidement, à un manque de solutions ou à une situation complexe. Vous n’êtes pas seul.
Nous intervenons comme une équipe mobile de coordination de parcours, au plus proche du terrain.
Nous reprenons chaque situation, clarifions les priorités et identifions rapidement des solutions adaptées, en lien avec les établissements et les familles.
Notre objectif : remettre du mouvement dans des situations souvent complexes ou bloquées.
Nous reprenons immédiatement la situation, coordonnons les acteurs et trouvons une solution adaptée dans les meilleurs délais.
Nous aidons à faire évoluer la décision sans pression, avec une approche humaine et progressive.
Nous analysons la situation, priorisons les actions et remettons du mouvement là où tout semble bloqué.
⏱️ 1 minute pour déposer votre demande
Vous rendre disponible auprès du public jusque tard en soirée et toujours avec une grande gentillesse comme si tout cela était normal. Vous faites preuve d’une très grande conscience professionnelle et votre organisme peut se vanter d’avoir plusieurs longueurs d’avance sur tout ce qui existe actuellement.
Vous savez écouter et rendre l’échange fructueux. Bravo et longue vie à votre organisme !
Les gens n’ont pas conscience des listes existantes pour une entrée en Ehpad de la ville de Paris. J’ai suivi scrupuleusement vos conseils et obtenu une place pour mon patient dans la semaine. Toujours efficace. Comment vous remercier maintenant ? Je témoigne ! Avec ma plus profonde gratitude.Vous savez écouter et rendre l’échange fructueux. Bravo et longue vie à votre organisme !
Je tenais à vous remercier pour votre écoute et votre professionnalisme. Ma maman rentre dans la maison de retraite que vous m’aviez judicieusement conseillée. Nous y sommes retournés maman, mes frères et moi. Maman y a été accueillie avec simplicité et chaleur. Ce fut émouvant de la voir jouer aux dominos avec certains résidents et la psychomotricienne. C’est maman qui a choisi elle-même. Mr Ameline a été égal à lui-même : simple et chaleureux.
Je savais que le fils serait ravi de cet EHPAD, vous aviez tellement raison. Quant à sa maman, elle était déjà toute contente avec les photos que vous lui aviez gentiment envoyées. Il paraît qu’elle a dévoré à midi… On mange si bien en maison de retraite ? Je reste en contact avec la famille. Beau travail Anne-Sophie !
Je rentre de vacances ce matin et j’ai trouvé votre lettre avec les différentes adresses de maisons de retraite, vos petits commentaires avec les tarifs bien détaillés. Je vous suis reconnaissante pour le sérieux de vos recherches et ce dévouement qui est si rare de nos jours.
Merci de tout cœur pour ce que vous faites. (j’ai pu avoir 3 rendez-vous !!)